Comment vais-je réceptionner le code provisoire pour la création du compte AMELI ?

Bonjour,

j'ai cliqué sur l'onglet première connexion de l'application mobile de l'assurance maladie et introduit toutes les informations demandées,
puis on m'a affiché "votre demande d'adhésion au compte ameli est prise e compte. Vous recevrez votre code provisoire par courrier postale sous 8 jours.".

Sauf que je réside chez ma grand mère et le nom sur la boite aux lettres n'est pas le même, donc comment pourrais-je faire pour recevoir le code provisoire sachant que je suis étudiant étranger et que sur mon espace personnel je n'ai pas précisé le nom dans le omplément d'adresse. comment pourrais-je aussi modifier les informations de mon espace personnel ?
Merci.

mehdi

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour mehdi,

Vous avez la possibilité de créer directement votre compte ameli, sans code provisoire. Pour cela, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le topic intitulé "Création compte ameli impossible".