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Bonjour,
Ma Carte Européenne d'Assurance Maladie est expirée depuis le 29/01/2019. Je souhaite donc en obtenir le renouvellement, d'autant que je réside désormais en Italie. Or, mon compte AMELI, affichant "Service indisponible" ne m'autorise pas à effectuer cette démarche. Comment puis-je procéder ?
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Inscrit(e) le 26/05/2020
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour JMD,
Après vérification, le téléservice de "commande de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM)" fonctionne. Je vous invite à renouveler votre demande.
Si votre problème persiste, une vérification de votre dossier sera nécessaire. Dans ce cas, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à vos données.
Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/06/2021
Voir le profilMa carte européenne est expirée depuis le 15 février 2018.je souhaite le renouvellement d'autant que je réside en Belgique .Or, mon compte AMELI affichant "Service indisponible" ne m'autorise pas à effectuer cette démarche. Comment puis-je procéder ?
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Inscrit(e) le 16/06/2021
Voir le profilBonjour,
Ma Carte Européenne d'Assurance Maladie est expirée depuis le 15/02/2018.Je souhaite donc en obtenir le renouvellement, d'autant que je réside en Belgique. Or, mon compte AMELI,, affichant "Service indisponible" ne m'autorise pas à effectuer cette démarche. Comment puis-je procéder ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Lilith,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/04/2022
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Inscrit(e) le 10/09/2020
Voir le profilJe désire renouveler ma carte européenne
Je vous remercie
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour henriette,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/05/2018
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Inscrit(e) le 08/01/2018
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/09/2020
Voir le profilhenriette a répondu
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Inscrit(e) le 18/04/2022
Voir le profilaristo a répondu
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Laetitia a répondu
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Voir le profilLilith a répondu
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Voir le profilLilith a répondu
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Virginie a répondu
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