certificat d'isolement

Bonjour.
Nous sommes le 25 Mai et je n'arrive toujours pas à obtenir mon certificat d'isolement, pourquoi ?
Quelqu'un est-il dans le même cas ? à qui faut-il s'adresser , des dizaines de mails et coup de fils , personne ne sait me répondre .
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout , une vrai misère.
Si quelqu'un à des solutions , elles sont les bienvenues .

Steph62

Réponses

cricri

Bonjour , oui nous sommes le 27 et j'attends toujours comme vous , suite à mes appels on me dit que ça va venir mais rien , c'est inadmissible. J'ai envoyé un mail hier j'espère que ça va bouger. .franchement j'en ai marre .

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.