Certificat d isolement et reprise du travail ?

Bonjour,

Est il possible pour un salarié avec un certificat d isolement (personne à risques Covid19) de reprendre le travail de sa propre initiative ? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci d'avance

Sophie8419

Bonjour Sophie8419,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé. Vous pouvez également contacter votre employeur pour connaitre les modalités de reprise de votre activité.

Bonne journée.

Autres réponses

chapmon

Apparemment on ne peux pas reprendre le travail de sa propre initiative . J'ai recommencé le 1er Juin mais la médecine du travail n'a pas voulu valider ma reprise . Mon employeur à téléphoner a la caisse d assurance maladie qui a dit d'attendre la fin du décret . Donc retour a la maison avec 400 euros de moins sur ma paie alors que mon employeur a mis un protocole de sécurité en place . Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneuse .
Merçi.