Reprendre le travail apres 2 poses de stent

Infarctus le 3mars 2020 et poses de 2 stents.
Suis aides soignantes en neonat.
En 12h de jour comme de nuit .
Suis tres fatiguee et essouflee
Pas de rééducation cardiaque qui est ferme a cause du coronavirus.
Une scintigraphie a ete passee et se revele negative .
Le cote gauche tj bouche a 80% a 3 endrois mais avec mon traitement le sang passe bien .90mg de brilique,cardentiel,kardegic,tahors,coversyl.
Mon medecin traitant serait favorable à une reprise de travail.
Moi je m'en sent pas Capable etant donne mon metier difficile et ma sante pas terrible.
Suis je obligee d'accepter cette éventuelle reprise ?

Flori

Réponses

Bonjour Flori,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin.