renouvellement css fin de cmu c au 31/07/2020

bonjour
ma cmu c se termine le 31/07/2020 j ai ecrit à la cpam pour savoir si je devais faire la demande de renouvellement en mai soit 2 mois avant la fin de mes droits ou si mes droits sont prolongés de 3 mois. La on me répond une fois que je ne dois pas renouveler maintenant mai courant aout car mes droits sont prolongés au 31/10/20. Puis quelques jour plus tard on m'envoi un dossier de renouvellement donc je redemenade si je dois le remplir maintenant ou si mes droits sont prolongés et on me que je dois le remplir maintenant car les 3 mois de prolongation sont 3 mois gratuit j avoue que je ne comprends plus rien ?
certain liens indique une prolongation si la cmu prend fin avant le 31/07 et d'autre information indique 31/07 inclus ? De plus j'ai vérifié mon attestation cmu et il y a bien une prolongation au 31/10 alors je ne comprends rien
dois je oui ou non faire le renouvellement maintenant il semble que les personnes qui m'ont répondu via améli ne donnent pas les mêmes informations ?
merci pour votre confirmation
bonne soirée

lyly

Réponses

Bonjour lyly,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

La demande de renouvellement, que vous avez réceptionnée, a été envoyée automatiquement, je vous invite à remplir cette demande 2 mois avant la date de fin de vos droits à la complémentaire santé solidaire.

La date de fin de votre complémentaire santé solidaire est disponible sur l'attestation de droits que vous pouvez visualiser sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics".