Problème de création de compte ameli

Bonjour,
J'étais au RSI et j'ai reçu la lettre demandant de créer un compte ameli. Lorsque j'essaye de le créer ce message d'erreur s'affiche:
Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie
Hors pour la contacter il faut passer par le compte ameli, puisque le numéro de téléphone ne fonctionne plus.
Comment faire pour régler ce problème?
Merci de votre réponse

dgidge

Réponses

Bonjour dgidge,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?