Adresse Mail CPAM de la Dordogne

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai été en arrêt pour garde d'enfant de moins de 16 ans et comme beaucoup je n'ai rien perçu pour le mois d'avril.
Mes arrêts on été renouvelés par période de 15 jours, et bien sûr pas de trace de l’arrêt du 20 au 30 avril. J'ai une copie de la saisie de mon employeur et peux donc la transmettre comme justificatif mais voilà quand je demande le mail, on me donne une adresse erronée.
J'ai donc renvoyé une demande depuis mon compte ameli et en réponse j'ai reçu un mail qui me dit qu'on doit me recontacter dans 48 heures et cela fait 1 semaine que j'attends.
Quelqu'un parmi vous connait il l'adresse mail de la CPAM de la Dordogne ?
Je trouve ahurissant qu'en 2020 la CPAM n'est pas des boîtes mails dédiées à chaque motif et qu'il faille encore envoyer des courriers par la poste.
Dans l'attente d'une réponse, bon courage à tous.

Sab24

Réponses

Bonjour Sab24,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".