l'Assurance Maladie

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Cette question a été résolue

Pas de réponses dans la messagerie

Bonjour,
J'ai envoyé un message sur ma messagerie le 09/03/2020 et aujourd'hui (après 2 mois et demi) je n'ai toujours pas de réponses, le 3646 ne marche pas, et ma CPAM est fermée.
Les délais promis sont de 2 jours, on est à 71 jours aujourd'hui dont 51 jours ouvrés.

bonjour01

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Bonjour bonjour01,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous conseille de refaire votre demande, depuis la messagerie de votre compte ameli.

En effet, une réponse à votre message fait en date du 09.03.2020 aurait dû vous être apportée.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée

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