.chirurgie esthétique du nez.

chirurgie esthétique du nez.Bonjour, je souffre de beaucoup dans mon nez qui peut montrer ses traits faciaux et psychologiques car cela me rappelle les guerres qui l'ont traversé en Irak il y a six ans et qui ont été interrompues lors de la guerre en Irak.À cause de l'agression sur moi et c'est ce qui me fait penser à beaucoup de réparation de mon nez, mais je suis allé le trouver très cher et je n'ai pas la capacité de payer tout cela, alors je vous demandais si vous pouviez m'aider même si c'était un peu.est-ce que c'est possible ou qu'est-ce que je peux faire

Salaw

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Salaw,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique.

Je vous invite également à consulter notre topic concernant l'aide financière individuelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant