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Retard important paiement indemnités journalières !

Je suis en accident du travail depuis décembre 2019 les paiements se sont toujours fait correctement hors depuis depuis le 20 avril je n’ai perçus aucun autres paiements cela va faire un mois que j’attend j’appelle plusieurs fois par semaine on me dit que les paiements arrive hors rien n’arrive sur le compte je suis dans une impasse dans l’impossibilité de survenir à mes besoin ainsi qu’à a mon fils je ne peu payer mes factures et bientôt je ne pourrais plus ne nourrir j’espère que quelqu’un pourra m’aider je suis en détresse vraiment s’il vous plaît ..

Oceane

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Réponses

Anaële

  • 2577 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour Oceane,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Aussi, je vous invite à prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un point soit fait sur votre dossier.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Depuis le 13 mai, la prise de rendez-vous est disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est suceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon courage dans vos démarches.