l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail avec fin de Cdd pendant arret de travail découlant de l'accident de travail

Bonjour,
Le 5 Mai j'ai eu un AT, j'ai consulté mon médecin traitant qui a décelé des séquelles, pensant que les douleurs allé passe j'ai refusé l'arrêt et le médecin n'a pas fait de déclaration comme tel. Le 7 Mai les douleurs empirant j'informe mon employeur qui fait une déclaration d'AT auprès de la Cpam cependant je continue de travailler. Le 11 Mai je me rend au médecin car la douleur empire celui me déclare en arrêt suite à l'AT il remplis une déclaration initial. Mon arrêt court jusqu'au 18 Mai etant en Cdd mon contrat se termine le 17 Mai. Je préviens mon employeur qui me dit que y'aura surement prolongation du contrat donc qu'on refera un point ensemble. Le 15 Mai les douleurs s'emplifie je retourne au médecin qui prolonge l'arrêt jusqu'au 29 Mai avec nombreux examens à effectuer. J'en informe directement mon employeur. Aujourd'hui le 16 Mai mon employeur me contact pour m'informer qu'il ne renouvel pas mon contrat et que mon arrêt concernant l'AT ne me sera ni rémunéré par eux ni par la Cpam du fait que mon contrat est fini.
Je me retrouve donc dans l'incapacité de travailler suite à l'AT avec certainement des séquelles longues. Si je me réfère à ce que me dit mon employeur je n'aurais également pas d'indemnisation de la part de la Cpam.
Comment faire dans ces cas là ? Ai-je un recourt ?
Le dossier accident de travail est en attente sur le site mais seul le volet initial du médecin aparrait il n'y a pas la déclaration de l'employeur, cela est-il normal ?
Merci

Momo86

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 3026 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour Momo86,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Accident de travail et indemnisation".

Je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée