Délivrance de masques sanitaires pour personnes en ALD

Bonjour, J'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour obtenir des masques sanitaires en pharmacie du fait que je suis en ALD (à haut risque). N'ayant pas de réponse, j'ai rappelé le Secrétariat ce jour. La Secrétaire m'a précisé que le cabinet médical (2 médecins) ne délivrait aucune ordonnance pour des masques (quelle que soit la pathologie). Est-ce normal ? Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Cordialement. Plumbagos

Plumbagos

Réponses

Bonjour Pumbagos,

Comme indiqué dans ce topic sur "la prise en charge des masques sanitaires", votre médecin peut établir une prescription médicale si vous présentez un haut risque de développer une forme grave du covid-19.

Bonne journée.

Plumbagos

Bonjour Virginie,
Le problème c'est que le cabinet médical dans lequel exerce mon médecin semble avoir décidé de ne pas établir aucune prescription médicale, et ce quelle que soit la pathologie.
Cordialement.

Plumbagos

Rebonjour,
Autrement dit, le cabinet médical ne veut effectuer aucune prescription médicale, pour personne...!