En arrêt pour accident du travail survenu ,mon employeur me rémunère comme si j étais en chômage partiel.est ce normal

Mon accident de travail est arrive fin février,depuis, mon employeur me fait savoir que pendant le Covid,je ne serai pas rémunéré normalement a 90% . mais comme si j étais en chômage partiel;par ce que notre entreprise et quelques uns de mes collègues sont en chomage partiel.est ce normal et si non existe t il un document de la caisse d’assurance me permettant de faire valoir mes droits. Si oui est il possible de me le faire parvenir par mail; que je le fasse parvenir a mon employeur; dans l attente de votre réponse, merci

Aston

Bonjour Aston,

Tout d'abord, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Par ailleurs, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).