Le message "service momentanément indisponible " apparait à chaque connection depuis qq jours. Que faire?

j'essaye de me connecter à mon compte Ameli depuis plusieurs jours et cela ne fonctionne pas. Le message "Service momentanément indisponible " apparaît à chaque fois. Que dois-je faire? Est-ce votre plateforme qui a un problème ou mon compte?

elo20

Réponses

Bonjour elo20,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

aiext

Je pense que ce problème n'est pas dû à un navigateur en particulier ! je crois avoir la solution : ne pas utiliser un vieux favori !! je vous conseille donc de repartir toujours de https://www.ameli.fr/, ensuite cliquer sur le bon homme rose pour vous connecter. Ca a marché pour moi !