Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le message "service momentanément indisponible " apparait à chaque connection depuis qq jours. Que faire?

j'essaye de me connecter à mon compte Ameli depuis plusieurs jours et cela ne fonctionne pas. Le message "Service momentanément indisponible " apparaît à chaque fois. Que dois-je faire? Est-ce votre plateforme qui a un problème ou mon compte?

elo20

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 5445 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour elo20,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.