La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j'essaye de me connecter à mon compte Ameli depuis plusieurs jours et cela ne fonctionne pas. Le message "Service momentanément indisponible " apparaît à chaque fois. Que dois-je faire? Est-ce votre plateforme qui a un problème ou mon compte?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2020
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour elo20,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/10/2020
Voir le profilJe pense que ce problème n'est pas dû à un navigateur en particulier ! je crois avoir la solution : ne pas utiliser un vieux favori !! je vous conseille donc de repartir toujours de https://www.ameli.fr/, ensuite cliquer sur le bon homme rose pour vous connecter. Ca a marché pour moi !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/10/2020
Voir le profilaiext a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2020
Voir le profilelo20 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?