Attestation salaire assistante maternelle durant covid 19

Bonjour
Suite au déconfinement mon assistante maternelle, a glisse dans un escalier et s est fait une fracture. Nous avons fait un déclaration d accident de travail. Par contre je bloque pour compléter l attestation 6202 " Attestation de salaire pour accident de travail. J ai vu que cetait les 3 derniers mois civils sauf que depuis mi mars le salaire brut de ma nourrice est différent que le salaire brut du contrat.car en effet nous avons utilisé l indemnisation exceptionnelle accordé par lapaje par conséquent sur le salaire brut de sa fiche de paie cest seulement le salaire des heures réalisées. Cependant elle a eu le versement de la totalité de son salaire brut.( salaire brut + indemnité +maintien de salaire)
Comment dois je completer cette attestation ? Est ce que je met le salaire brut du contrat de travail?
Ou sinon comment fois je faire ?
Merci par avance pour votre aide.

LOLOTTE 74130

Bonjour LOLOTTE74310,

Si votre salariée a eu une période de chômage partiel ou d'absence autorisée pendant la période  de référence, vous devez nous adresser une attestation de salaire en rétablissant les salaires. Vous devez mentionner les salaires prévus dans son contrat et indiquer sur l'attestation un motif d’absence « chômage » ou « absence autorisée ».

Je vous invite également à joindre l'attestation de versement de l'indemnité exceptionnelle.

N'hésitez pas à contacter la ligne téléphonique dédiée aux employeurs si vous souhaitez obtenir des renseignements sur le remplissage d'une attestation de salaire. Vous retrouverez les coordonnées dans la rubrique "Employeurs" du site ameli.fr