quelles aides de la caf sont prises en compte dans le calcul de la css

bonjouor,
quelles aides de la caf sont prises en compte dans le calcul de la css
j'ai un doute le complement familial ? les allocations familiales y compris la majoration pour enfant de plus de 14 ans ?
y a t'il un montant forfaitaire ou sont elles prises dans leur totalité ?
merci

lyly

Bonjour Lyly,

Les prestations versées par la caisse d'allocations familiales (Caf) prises en compte pour le calcul de la Complémentaire santé solidaire sont les suivantes :

- prestations familiales,

- allocation aux adultes handicapés (AAH) (montant mensuel avec abattement forfaitaire)

- aides au logement (montant forfaitaire ajouté aux ressources)

Plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".