Carte de priorité

Je suis atteint de 2 ALD, ai je droit à une carte de priorité ?

Alain 749

Bonjour Alain 749,

La carte mobilité inclusion (CMI) n'est pas délivrée par l'Assurance Maladie, mais par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH). Je vous invite donc à contacter cet organisme pour connaitre les démarches à effectuer.

Vous trouverez également des informations à ce sujet sur le site Service-Public.fr : "Carte mobilité inclusion (CMI)".

Bonne journée.

Autres réponses

alan

Bonjour
vous devez faire une demande à la mdph c'est elle qui décide.
Ce n'est pas en fonction des ald mais de votre handicap.