certificat d'isolement

Bjr, en attente de mon certificat d'isolement voici la réponse qui m'a été envoyée par un expert améli : "je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l'attestation n'est pas présente, je vous invite à patienter"
Je suis désolée, mais hormis les notifications reçues et les mails, je ne vois pas où trouver d'autres courriers. expliquez moi sous quelle forme je peux retrouver sur AMELI ce certificat

floflo

Réponses

Bonjour floflo,

L'attestation se trouve dans la messagerie de votre compte ameli si vous en possédez un, sinon l'envoi s'est fait par courrier postal à l'adresse enregistrée dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

floflo

Bjr, la réponse est peu satisfaisante. J'ai bien écrit que j'ai un compte AMELI et le certificat n'est pas dans ma messagerie. cela veut dire que même avec un compte AMELI, vous envoyez les certficats par courrier. ????

Bonjour floflo,

Comme indiqué par Adeline, expert ameli, sur votre premier topic "certificat d'isolement", je cite : "Aussi, si vous êtes dans l'attente d'une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l'attestation n'est pas présente, je vous invite à patienter".

Je vous invite donc à patienter la réception de votre certificat d'isolement.

Aussi, comme mentionné dans les conditions générales d'utilisation du forum, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.