Je n’est toujours pas reçu ma carte AME

Bonjour
Depuis le 19 Mars ma carte AME à été expirée .
J’ai envoyé mon dossier de renouvellement 2 mois avant Puis ont m’a envoyer que il manquait un papier du coup j l’ai envoyer mais depuis j’ai toujours rien reçu .
J’en ai grave besoin
Y’a pas une attestation qui m’autorise à me soigner avec le temps que ma carte sera prête.
S’ils vous plaît c’est urgent
Merci

Manelh11

Réponses

Bonjour Manelh11,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Aussi, une consultation de votre dossier est nécessaire.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour cela, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?