Transport médical CMU

Bonjour, mon papa et bénéficiaire de la CMU . Suites a une fracture de l'épaule sont médecin lui a donnez un rendez-vous en clinique . Sans permis et aucun moyen de transport pour aller a sont rendez-vous a-t-il le droit a prendre un VSL ? Qui doit nous faire la PMT allée retour : sont médecin ou la clinique a l'arrivée ?

Merci

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports. Les différents cas de prise en charge y sont évoqués.