l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

absence certificat d'isolement?

après plusieurs appel successifs { 3646 } et courriers je suis toujours en attente { urgence } de ce certificat d'isolement pour passer en activité partielle.
sujet à risque bpco et diabétique en arrèt jusqu'au 30 04 2020 {déclare. améli. fr }.
que dois-je faire?

ali

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ali,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite donc à patienter.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Ce thème a été abordé dans le point "1.2 Personnes à risque" de ce topic : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.