l'Assurance Maladie

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Attestation d'isolement

Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'attestation d'isolement ni de prolongation de mon arrêt personne a risque élevé covid-19.
J'ai beaux envoyer des messages via mon compte ameli mais rien aucune réponse.
Que faire maintenant ?
Jai 0 euros mois d'avril et ça sera pareil au mois de mai

Toufik

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Bonjour Toufik,

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une bonne journée.