résoudre problème de renouvellement de carte AME

Bonjour,
J'ai demandé le renouvellement de ma carte AME avant son échéance le 28/2/2020
Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte
La prolongation de 3 mois ne concerne que les cartes à échéance après le 12 mars
Je n'ai logiquement pas reçu de lettre pour la prolongation.
J'ai besoin de renouveler rapidement mon traitement
J'ai contacté le 3646 qui ne peut rien faire et le numéro d'urgence communiqué ne répond pas
Ma carte actuelle est égarée
Le bureau CPAM est encore fermé avec le COVID
Vraiment besoin d'une aide pour débloquer cette situation
Merci

barjean

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour barjean,

Si votre dossier n'a pas été réceptionné et que vous souhaitez renvoyer un nouveau dossier, je vous invite à lire ce topic : "Faire une demande d'aide médicale de l'État".

Le topic suivant devrait également vous aider :  Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Si le conseiller que vous avez eu au téléphone vous a confirmé le traitement de votre dossier alors je vous invite à lire ce topic : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Seule votre CPAM peut vous renseigner sur les modalités d'ouverture de votre agence.

Autres réponses

barjean

Bonjour Roxane;

Merci pour votre réponse.

Le second conseiller que j'ai eu au téléphone ne retrouve pas le dossier de demande de renouvellement dans son système.
Conseillez-vous de faire à nouveau une demande de renouvellement ?
Je crains un peu un télescopage des deux demandes

Bonjour barjean,

Si votre conseiller n'a pas retrouvé votre dossier, nous vous invitons à renouveler votre demande d'AME en précisant qu'une première demande a déjà été faite.