Capital décès non payé

Voila dés années, que je me bats pour recevoir le capital décès suite à la mort de mon mari.Dés années de combat, ou on as fini par me répondre par téléphone que j'avais bien était payé, ce qui est parfaitement faux, j'ai envoyé mes relevés de comptes à la cpam pour prouver que je n'ai pas reçu ce paiement, je demande la preuve du virement on me répond que l'affaire dure depuis plus de sept ans et que ce n'est donc pas possible.Résultat des courses, je n'ai jamais reçu ce capital décès et tous les acteurs de la sécurité sociale( médiatrice , caisse de recours amiable) font la sourde oreille et ne répondes pas à mes courriers recommandés avec avis de réception.Que faire pour enfin recevoir cette argent ou pour que la CPAM apporte la preuve de ce virement( s'ils sont sur d'eux ou est le problème.Quelqun a t'il déjà été confronté à cette situation?

Madamamel

Réponse approuvée par Madamamel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Madamamel,

Au vu de votre situation, je me suis permise de vous contacter par e-mail. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu mon message ? Si oui, je vous invite à suivre les indications figurant dans ce mail.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et reste à votre écoute.

Autres réponses

Elryn

Porter plainte