attestation d isolement

Bonjour.
Je n ai pas reçu mon attestation d isolement .
Quand seront elles disponibles?

ejcb

Réponses

Chien

Je n ai pas non plus reçu la mienne. Ce matin j ai poireauté 30 mn au téléphone et on m a coupé donc pas de réponse. J ai fini par demander à mon médecin.

Bonjour,

Ce thème a été abordé dans le point "1.2 Personnes à risque" de ce topic  : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.