Calcul IJSS en étant chomeur indemnisé (arret maladieavant pole emploi)

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie en ALD et inscrite à Pole emploi depuis mars 2019 (POSTE DE avril 2011 à mars 2019 ).

Juste après mon inscription a pole emploi, J'ai eu une période de travail du 1er avril au 31 juillet 2019 (à 32 heures par semaine).

Puis indemnisation pole emploi d août 2019 à ce jour

Je ne sais pas quel bulletin de paie je dois envoyer ?
Est ce les bulletins de paie de ma période avril à juillet 2019 ?
Ou bien les bulletins de paie avant mon inscription à pole emploi ? en sachant que j n’étais en arrêt maladie de novembre 2017 à mars 2019 pour burn out ?

Merci par avance de votre aide

Diya0508

Bonjour Diya0508,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Pôle Emploi/arrêt maladie".

Dans votre situation, vous devez faire parvenir une copie de vos bulletins de salaire d'avril 2019 à juillet 2019 car vous avez exercé une activité professionnelle.

Si le nombre d'heures effectuées sur ces 3 mois ne permet pas d'ouvrir le droit aux indemnités journalières, nous nous baserons sur votre activité avant la prise en charge par Pôle emploi.

N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.