La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je me demandais si tout le monde avait reçu sa prolongation d'arrêt à partir du 4 avril?
Étant enceinte au 3ème trimestre, donc personne a risque j'ai fais ma 1ère demande par internet directement.
J'ai bien reçu le volet 3 pour la période du 29/03 au 03/04. Par contre toujours pas reçu la prolongation à partir du 4/04..
Malgré plusieurs messages envoyés avec des réponses sans rapport je ne sais plus comment faire! Du coup au boulot j'ai une semaine d'absence injustifiée.. Super.
En plus il me manque 1 semaine car a partir du 13/04 je suis en congés maternité.
Si tout le monde a reçu sa prolongation, je pense que je vais passer par le médecin directement...
Merci pour vos retours!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilBonjour, je n'ai pas reçu ma prolongation, non plus, depuis le 04/04. Sur ameli il ne m'apparaît que la première période.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilBonjour, moi non plus je n'ai reçu que le volet 3 de mon arrêt initial du 13/03 au 02/04. Depuis plus rien. Je ne sais pas quoi faire
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour San3ws,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilAcrobate18 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilBinafi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2020
Voir le profilSan3ws a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?