pourquoi je n'ai pas reçu d'attestation d'isolement

bonjour ayant déclaré en ligne un arret de travail jusqu'au 30 avril ,je suis en attente de l' attestation d'isolement ,comments est envoyé l,attestation ,par mail ou par courier

jluc

Réponse approuvée par jluc

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Natys

Bonjour j ai reçu mon attestation d isolement par mail compte Amélie le 8 mai. J avais envoyé un message à la sécu, car c était vraiment urgent. N hésitez pas à envoyer un message.

Autres réponses

Mansouur

Bonjour.

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai toujours rien reçu. Apparemment, y'a du retard donc il va falloir être patient. Vous retrouverez cette attestation sur votre compte ameli.fr.

ludiBOU

Bonjour, je n’ai toujours rien reçu non plus...
Avec les annonces d’hier doit on retourner ou non au travail lundi? Ce n’est pas clair...
De plus, la pathologie que j’ai à disparu du décret du 5 mai...

Mansouur

Bonjour ludiBOU.

Hier, le premier ministre a rappeler que les personnes qui se sentent vulnérable doivent continuer à suivre les précautions de ses deux derniers moi (confinement volontaire et limiter ses sorties au strict minimum et encore ...) donc si votre pathologie n'apparaît pas sur le décret rien ne vous empêche d'aller voir votre médecin traitant pour qu'il vous fasse un certificat d'isolement. Les personnes a risque sont les plus touchées donc ne prenez pas de risque avec votre santé, n'aller pas travaillé et je pense que cela va durer pendant quelques mois ...

Bonjour jluc,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Aussi, si vous êtes dans l'attente d'une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l'attestation n'est pas présente, je vous invite à patienter.

sophie

bonsoir Ludibou,comment ça votre pathologie a disparu du décret du 05 mai ??

missrecup

bonjour sur tous les sites que je vais consulter , ils disent tous de regarder sur son compte ameli. le problème c'est que je n'en ai pas etant a la secu mgen. je ne sais pas comment récupérer cette attestation. quelqu'un peut m aider?

Bonjour missrecup,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Vous ne pouvez adhérer au compte ameli si vous êtes affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN). Je vous invite donc à vous rapprocher de cet organisme pour toute demande relative à votre dossier.