Quel type de profil pour les agents territoriaux sur la plateforme declare.ameli.fr ?

Bonjour, nous sommes le 07/05/2020 et sommes nombreux à nous poser la question de la procédure à suivre afin de prolonger nos arrêts de travail d'agents territoriaux de la Fonction Publique au delà du 1er mai 2020 sur la plateforme declare.ameli.fr. Je viens encore de vérifier et jusqu'à ce jour, aucun type de profil n'a été créé. En ce qui me concerne, les questions envoyées depuis mon compte restent sans réponses ou réponse erronée… De plus, je ne visualise aucune prolongation qui devait se faire automatiquement depuis mon arrêt initial du mois de mars ! Ca devient inquiétant ! Je me demande aussi quelle sera ma situation qu'aura occasionné cette longue période d'arrêt, serais-je placée en demi-traitement ? Si quelqu'un à des informations de source sûre à communiquer sur ce forum, elles seront les bienvenues ! Pour ma part, cette situation me crée beaucoup de stress et mes employeurs s'impatientent ! Cordialement

Clau89

Réponses

Bonjour Clau89,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.