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Bonjour en arrêt depuis le 23 mars suite au confinement personnes vulnérables ALD, je n'ai toujours reçu à ce jour ( 7 mai 2020) aucune indemnisations journalières, cela va faire 2 mois que je ne suis pas payé et mes factures ont bien été débités. Je le vis très mal, je stress énormément, dors mal la nuit à cause de tout le tracas que cela me produit, je n'ai jamais eu de dettes. Pensez-vous que cela va être régularisé rapidement ou non? Merci de votre réponse
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Inscrit(e) le 03/04/2020
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Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilMon mari non plu a ce depuis le 13 mars et financièrement c'est très très compliqué avec 2 enfants a charges deja 1 mois de loyer en retard
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilNous aussi un enfant a charge, un de mes amis a été en arrêt avec la MSA et a déjà été indemnisé depuis longtemps, du coup je m'inquiète à savoir si on aura bien nos indemnisations journalières avec la CPAM ou pas. Et cela me stress énormément, ce qui n'est pas recommandé avec ma maladie
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Inscrit(e) le 08/05/2020
Voir le profilMoi aussi aucune indemnité depuis le 13 mars et très compliqué financièrement car j'ai des soins à payer,on me demande sans cesse des feuilles de paies que j'ai déjà fourni.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Angie,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
Depuis votre compte ameli, vous avez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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