Congé pathologique indépendant

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse. Je suis auto entrepreneur je suis payer par mes ij. Mon médecin m’a fais une prolongation hier allant jusqu au 13 mai et a remplis les certificats du congé pathologique du carnet à partir du 14 mai jusqu au 11 juin ensuite le certificat de congé maternité. Ma question est : faut il des arrêt de travail en plus des certificats du carnet fournit par la cpam, pour le congé pathologique et maternité ? Ou les certificats seule suffisent?

Lilie22

Bonjour Lilie22,

Les carnets maternité/paternité/adoption sont disponibles sur ameli.fr :

En fonction de votre situation et de ce que vous souhaitez demander comme type de congé, vous utilisez le feuillet approprié à votre situation et vous le transmettez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez sur notre site ameli.fr, les informations relatives à votre congé maternité dans la rubrique : Travailleuse indépendante en congé maternité

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.