Paiement indemnités journalières?

j'ai été en arrêt de travail pour garde d'enfant depuis le 16 mars et je n'ai pas reçu mes indemnités

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Jess

idem pour moi

Autres réponses

calim43

Idem pour moi

Anonyme

résolue trop de monde a traiter

Stéphanie

Idem nous sommes le 8 mai, il me manque trois semaines d indemnisation pour fin mars début avril. Une catastrophe

colere

idem pour moi aussi depuis le 9 /01/2020 a ce jour aucune indemniter verser malgre les cous de thel. et mail
je n est plus de quoi payer ni facture ,loyer nouriture

cela est inconcevable
je suis ALD

kiki88

Pareil en arrêt du 30 mars au 12 avril pour prolongement de gardes d'enfants et toujours pas d'indemnités journalières. J'avais touché les 14 premiers jours très rapidement :(

Jess

Arrêt pour garde d'enfants depuis le 16 mars, seule avec 3 enfants à charge et toujours rien malgré les appels successifs (je dois être à 6 appels depuis début avril) . Dernier appel il y a 2 jours 2 x30min d'attente à.
0,08 euros la minute pour la 1ere fois, l'appel à été coupé et 2eme l'opérateur m'a raccroché sans me rappeler derrière.

zodala

Idem pour moi aucune indemnités en arrêt depuis le 13 mars

Bonjour,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.