Fonctionnaire en ALD, comment prolonger notre maintien à domicile?

Depuis le 1er Mai, les personnes à risque par rapport à leur ALD sont passées au chômage partiel, or, sur le site Ameli.fr il est précisé que les fonctionnaires ne peuvent pas être au chômage partiel et qu il faut qu ils continuent à prolonger leur maintient à domicile par l'intermédiaire du site Déclare Ameli.fr
Je me suis connectée pour effectuer ma demande de prolongation et dans le menu déroulant il n'y a pas le statut de fonctionnaire, il est donc impossible de prolonger mon maintien à domicile.
Les informations sont donc contradictoires, que dois-je faire en sachant, (je le répète) que les fonctionnaires ne peuvent pas être au chômage.je suis perdue !

virginie

Réponses

Bonjour virginie,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.