Arrêt maladie dérogatoire

Bonjour, je suis en arrêt dérogatoire depuis le 16/03/2020 car en ALD reconnue, depuis le 1er mai le chômage partiel remplace les indemnités journalières, je suis fonctionnaire territorial assujettie au régime générale de la sécurité sociale, et le chômage partiel n'existe pas dans la fonction publique donc ma question : que dois je faire? Je lis sur améli que les fonctionnaires peuvent continuer a percevoir les indemnités et améli me répond a un courrier que je n'y ai pas droit et que je suis au chômage partiel a partir du 1er mai!!! J'en perd mon latin!

moi21

Réponses

Bonjour moi21,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.