certificat d isolement pas reçu

bonjour
en date du 5 mai, pas reçu mon certificat d'isolement, j'avais fait ma déclaration sur le site ameli, j'ai prévenu mon employeur, d'autres ne l'ont pas encore reçu en cette date?

tictac25

Réponses

Melanie

Bonjour, rien reçu non plus à ce jour

Mumu91

Rien reçu non plus pourtant sur le site du gouvernement il est demandé de la faire parvenir si possible a notre employeur avant le 1er mai

tictac25

Dans un sens ça me rassure de n'être pas le seul, ils sont sans doute déborder mais ça ne fait pas très sérieux d'autant plus qu'il était dit le donner pour/ou avant le 1er mai.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour tictac25,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au certificat d'isolement.

Je vous souhaite une excellente journée.