Retard paiement IJSS

Bonjour je n'ai eu aucun paiement depuis le 29 mars 2020 alors que mes arrêts de travail pour garde d'enfant sont bien enregistrés jusqu'au 30 avril sur le site Ameli. Est ce normal?

Borsalino13012

Réponses

Bonjour Borsalino13012,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.