Attestation oeth

Bonjour,

Je vous écris car je souhaiterai avoir plus de précision ma maman étant en arrêt depuis plusieurs année suite à une opération des mais à fait une demande d'invalidité qu'elle a eu. A ce jour elle a reçu une attestation oeth j'aimerai savoir à quoi elle sers exactement ? Si cela change quelque chose sur son indemnisation ? Et dans le cas où elle trouve un travail ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

Moums

Réponses

Bonjour Moums,

Je vous invite à consulter cette page : Qu'est-ce que l'obligation d'emploi des personnes handicapées ?

La réception de cette attestation n'a pas d'incidence sur le montant de la pension d'invalidité.

Il est possible de cumuler une activité professionnelle et une pension d'invalidité sous certaines conditions. Je vous invite à lire ce sujet intitulé "Peut-on travailler en invalidité ?".