Obtenir un Certificat de Confinement après le 1 er Mai sans demande préalable

Bonjour,

Compte tenu de l'évolution de la situation et de mon handicap je souhaiterai savoir comment un salarié précédemment mis en chômage technique sans utilisation du site déclare.améli peut obtenir un arrêt de travail ou certificat de confinement pour mettre à jour sa situation au regard de sa relation avec l'employeur après le 1er mai ?

Merci pour vos retours

Cordialement

Bob

Réponse approuvée par Bob

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui mais c’est son médecin qui doit lui faire