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Bonjour
Suite à mon arrêt pour garde d'enfant lié à la crise covid 19 il y a eu une erreur sur le paiement de mes IJ. J'ai été trop payée.
Après un mail non concluant j'ai eu réponse à mon 2eme. On m'a dit que mon dossier passe au service expert. Depuis toujours rien. Et j'aurai besoin au plus vite du vrai montant de mes IJ pour faire ma déclaration à la Caf. Pouvez vous me renseigner sur le delais de traitement ? Il y a urgence pour moi.
D'avance merci pour votre aide.
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Bonjour Adeline,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
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Sabine a répondu
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