pourquoi ma fille majeure ne figure plus sur mon compte ?

Bonjour,
ma fille de 18 et demi a soudainement disparu de mon compte ameli ; par contre, elle a recu un courrier comme quoi elle est desormais beneficiare de la cmu, alors qu'elle n' a rien demandé... du coup, impossible de telecharger son attestation, et la cpam n'est pas joignable.
merci d'avance !

macha

Réponses

Bonjour macha,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Enfant de 18 ans".

Pour toute question impliquant un échange d'informations sur son dossier personnel, j'invite votre fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

macha

merci de votre réponse, j'ai "retrouvé" la réponse moi-même... tout enfant majeur devient indépendant de ses parents pour la secu à partir de 18, c'est juste que dans notre cas cela a pris 8 mois... il faut tout simplement créer un compte ameli à son nom et à revalider sa carte vitale.