Chômage partiel et temps partiel

Bonjour j'ai reçu un mail de mon employeur disant que "les salariés vulnérables mis en position d'arrêt de travail par le médecin traitant ou du travail devront solliciter celui-ci afin d'etablir un certificat d'isolement justifiant le placement en activité partielle". J'etais en arrêt jusqu'au 3 mai puis 1 semaine de congés. À ma reprise le 11 mai serai je à temps partiel ou à temps plein mais en chômage partiel ? Je n'y comprends plus rien ! Merci

Candy4470

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.