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- « Il y a t-il du retard dans le remboursement des soins à cause du covid 19 ? »
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Il y a t-il du retard dans le remboursement des soins à cause du covid 19 ?
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- Bilou
- il y a plus de 4 ans
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Soins dentaires effectués le 15 avril 2020 , on est le 2/05/2020
Bilou
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Bonjour,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Voir le profilAu vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est... -
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Vaccination simultanée grippe et Covid-19
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