100% santé

Bonjour,Bonsoir J'ai 14 ans.
J'ai un petit soucis avec mon opticien.Je suis partie chercher met lunette et la ma monture que j'ai commander était pour adultes donc je demande à la dame si il y a pas moyen de changer la monture elle ma répondu (Non je ne peut pas te changer la monture car tu a pris une monture 100% santé ) et je lui est dit (donc je peux pas changer ma monture) et elle ma dit les monture 100% santé je dois les garder pour un exemple pour les client et elle me dit du devras acheter une monture hors 100% santé et elle ma sorti une monture a 120€ une précisions cella c'est passer pendant le confinement voilà pourriez-vous me dire si cella et vrai Mercii

Mine

Bonjour Mine,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à lire ce topic sur le 100% santé en optique.

Pour toute précision complémentaire, vous avez la possibilié d'interroger votre opticien.