Chômage partiel période et reprise

Bonjour ,

J’étais en arrêt dérogatoire en raison d'une ALD jusqu'au 30/04/2020 , j'ai bien reçu le certificat d'isolement que j"'ai transmis à mon employeur.

Afin de ne pas être mis en chômage partiel dés le 01/05 , j''ai pris des congés du 01/05 au 11/05/2020, mon employeur peut il refuser et me mettre au chômage partiel ? et pour quelle période du 01/05 au 10/05 ? ou plus ,

Avant ma reprise (le 11/05) je dois passer une visite médicale ( médecine du travail ) , celle-ci peut-elle refuser la reprise en raison de mon ALD jusqu'au déconfinement total ? .

Merci.

Bien Cordialement.

Gigi

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Gigi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner auprès de la DIRECCTE concernant vos congés et à faire le point avec la médecine du travail.