renouvellement de la AME

Bonjour, j’ai demandé le renouvellement de la carte ame. Aujourd’hui, j’ai recu une lettre pour completaire les doucument. il me demande les bulletins des salaires et dernieres demaches
a la prefecture.Mais nous n'avons pas signé l'ordre de travail. Parce que nous ne faisons que du travail occasionnel. on a pas de demande de carte sejour.Vous avez besoin des informations que nous vous avons fournies. Nous n'en avons pas. Ma femme elle va accoucher le mois prochain. Que devons-nous faire maintenant? J'espère recevoir votre réponse le plus tôt possible. Merci

Eraiyu

Bonjour Eraiyu,

Je vous invite en effet à fournir les documents demandés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, même lorsque vous effectuez du travail occasionnel, vous devez avoir un contrat de travail.

Pour en savoir plus sur la demande d'aide médicale de l'État (AME), je vous invite à cliquer sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1459209-droit-ame

Ce topic devrait vous apporter des informations complémentaires : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant