Retrait implant dentaire

Bonjour
Mon mari doit se faire retirer son implant dentaire posé il y a 10 ans car son os diminue et il y a des bactéries nous avons la cmu mais le dentiste nous dit qu’il faut qu’on règle l’intervention mais on ne peut pas financièrement c’est pas possible en même temps on ne peut pas le laisser comme ça que devons nous faire est-ce que la cpam prend cet acte à sa charge merci
Bonne soirée

Assures

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Assures,

Le thème de la prise en charge des soins dentaires a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter l'article "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques" sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnés, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.