Difficulté de création compte Amélie

Bonjour

Ai reçu mon numéro Cpam ainsi que mon code pour créé un compte Amélie
Malheureusement je n arrive pas a le crée car . après que je remplie tous les champs pour la création de compte et sans faute .
Quand je clique suivant un message me dit votre situation vous permet pas de crée votre compte contacter votre caisse primaire
La création de mon compte me permet de commander la carte vitale

Acin69

Réponses

Guss

Bonjour,

J'ai eu le même cas que vous et j'ai directement contacté le 3646. Une conseillère m'a ensuite fourni un code provisoire pour me connecter directement et non plus créer un compte. Quant à la raison de cette impossibilité je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas demandé et elle ne m'a pas expliqué non plus.
Vous auriez besoin de votre numéro de sécurité sociale, de votre RIB et d'un numéro de téléphone.

Cordialement

Guss

Bonjour,

J'avais aussi un souci de création de compte et j'ai contacté le 3646. Un conseillé m'a fourni un code provisoire pour me connecter directement. Quant à la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à créer un compte je n'ai pas eu de justification.

Cordialement,

Bonjour Acin69,

Si vous ne disposez pas encore de votre compte ameli, veuillez prendre connaissance de ce topic intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.