que faire lorsque vous envoyer dans la meme enveloppe 2 feuilles de soins et la caisse en perds une?

J'ai envoyé le même jour dans la même enveloppe 2 feuilles de soins (de pharmacies),et la caisse de maladie m'a dis n'en avoir reçue qu'une que puis je faire pour etre remboursée de la 2eme qui est bien entendu la plus élevée(cela date du 25 Mars 2020)

fantine

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour fantine,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a indiqué ne pas être en possession de la deuxième feuille de soins, vous pouvez demander un duplicata de cette feuille au professionnel de santé concerné.

Ce topic du forum devrait également vous être utile : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Autres réponses

benja

bonjour, même problème. La CPAM a perdue par deux fois la même feuille de soins! Comment s´assurer qu´ils ne continuent pas á la perdre?