reprise d'activité après arret maladie covidis

j'étais en arrêt de travail pour personne vulnérable (diabète de type 2) jusqu'au 30 avril. Je envoyé le certificat de confinement à mon employeur qui me demande de reprendre mon travail le lundi 4 mai. Mon employeur a t'il le droit de refuser de me passer en activité partielle ?

mfange

Réponses

Bonjour mfange,

Suite aux dispositions mises en place à partir du 1er mai, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail, en raison du passage en chômage partiel.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).